Retour dans le cadre d’une rétractation

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre commande dans le délai indiqué à l’article 8 (CGV Ledarc). Cette notification doit être effectuée par écrit – [email protected]

Retourner l’article dans les 14 jours suivants la réception du colis après avoir pris soin de nous prévenir par mail ou courrier postale votre motif de retour. Ce délai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.

Les produits retourné devront nous parvenir en retour dans un parfait état de commercialisation et l’emballage et dans leur emballage intégrale.

Retourner les articles dans leur carton ou emballage dans lequel ils vous ont été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré.

Les produit ne doivent pas avoir été monté ou utilisé et doit être retourné en parfait état de commercialisation.

Toutes les étiquettes doivent être présentes sur le produit ainsi que les emballages et protections pour que l’échange soit accepté.

Le produit doit être en parfait état et dans l’emballage d’origine. N’oubliez pas également de mettre l’emballage plastique autour du  produit pour le protéger.

Apposer une étiquette à l’extérieur du colis en indiquant de manière assez lisible votre numéro de commande.

Les colis doivent être expédié par transporteur avec remise contre signature.

Conservez bien le récépissé de l’envoi avec le numéro de colis en cas de perte ou de vol.

Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés et restent intégralement à votre charge.

Les articles conditionnés sous blister ou emballage scellé ne doivent en aucun cas être ouverts ou déballés, sous peine de ne pouvoir être retournés.

Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n’est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné

Remboursement dans le cadre d’une rétractation

A la suite de votre demande de rétractation, Ledarc, conformément aux dispositions légales, procédera à votre remboursement dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de rétractation. En l’absence de réception de votre produit dans ce délai, Ledarc se réserve le droit de annulée votre remboursement. Ledarc procédera à votre remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé au jour de votre commande, sauf dans le cas où le moyen de paiement utilisé ne le permettrait pas.